Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninjas, et devenez le meilleur sur ce forum nouvelle génération !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Double-mission de rang S du Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage/Jinchuuriki de Kyuubi/Fondateur
Hokage/Jinchuuriki de Kyuubi/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans mon palais à Konoha
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Ninja
PV:
Double-mission de rang S du Hokage Left_bar_bleue1270/1270Double-mission de rang S du Hokage Empty_bar_bleue  (1270/1270)
Chakra:
Double-mission de rang S du Hokage Left_bar_bleue1270/1270Double-mission de rang S du Hokage Empty_bar_bleue  (1270/1270)
Equipe:

Double-mission de rang S du Hokage Empty
MessageSujet: Double-mission de rang S du Hokage   Double-mission de rang S du Hokage Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:45

8 h 11

Il était assez tôt et Naruto n’avis même pas pris son petit déjeuner lorsque un faucon de Suna venu nous apporter un message sur le message était écrit :

Nous avons eu des nouvelles d’une organisation secrète nommé : Akatsuki, 5 jouinins sont parties sur les traces d’un des membres de cet organisation mais seulement un d’entre est revenu avec des blessures très grave, nous avons fait appelle au Hokage lui même pour cette mission, elle consiste à retrouver les 4 membres disparus qui seraient pris en otage d’après un témoin et de les ramener.

Cordialement le Kazekage « Akasuna no Sasori »


8 h 16

Naruto partit alors vers Suna pour avoir plus d’informations sur cette étrange mission, lorsqu’il sortit du village les deux gardes de la porte lui dirent :

-Waouh !!! Le Hokage en personne par sur une mission !

Naruto leurs dit alors :

-Bonjour, je voudrais que vous me trouviez un remplaçant pendant que je pars en mission, merci !
-Bien sûr, oh grand Hokage ! Mais quelle personne voudriez-vous avoir comme remplaçant ?
-N’importe qui fera l’affaire, je ne part que environ Une semaine !
-D’accord, oh grand Hokage ! Bon voyage !!!


Naruto sortit alors du village quand tout à coup un ninja lui sauta dessus et lui mit son kunai à la gorge, c’était un enfant de environ 8 ans assez naïf, il dit :

-Donner-moi tout votre argent ou je vous coupe la gorge !
-Tu n’es pas un peu jeune pour te servir d’une telle arme ?
- J’ai dit, donnez-moi votre argent !!!


Naruto prit alors son kunai et para l’attaque du jeune homme, il l’attrapa par les pieds, le souleva et dit en rigolant :

-Tu crois que c’est un gamin comme toi qui va battre un Hokage ?!
-Vo...Vous êtes le Hokage !!!
-Oui, ça pose un problème ?
-Pardon, pardon, excusez-moi, pardon, pardon !
-Mais non, ce n’est pas grave, mais pourquoi m’as-tu attaqué ?
-Je n’ai pas d’argent pour vivre et j’attaque tout les gens que je croise pour avoir de l’argent mais il m’ont tous battu, mes parents ont étés assassiner il y environ 1 an par des déserteurs et ont tenté de m’emmener avec eux, un Anbus m’a sauvé mais c’est fait tuer pour me protéger, toutes les personnes que j’ai croisé m’ont rejeté par la suite croyant que j’avais prévu un plan avec les déserteurs pour tué ce Anbus ainsi que mes parents et mon rejetés du village !


Je le portai sur mon dos et le ramena à Konoha et lui dit :

-Crois-moi, avec moi pour te défendre ils ne te rejetteront plus !

9 h 28

Naruto repartit vers Suna et dit :

-Mince, ce gamin m’a fait perdre trop de temps ! Il faut que je cours maintenant !

Naruto courut alors vers le désert ou il vit passer toutes sortes d’animaux.

22 h 32

Il est tard et j’ai épuisé beaucoup de chakra à courir, je vais me reposer un peu ! Il monta alors avec des cailloux qu’il tailla avec son chakra une jolie tente pour dormir.

23 h 21

Naruto se coucha alors dans le magnifique appartement qu’il avait construit. Il entendais le vent du désert qui passai.

Le lendemain à 2 h 45

Naruto rêvais de Sasuke et des bons moments qu’ils avaient passai ensemble et sa se finit par un cauchemar où il le voyait partir, il se réveilla quand il entendu des bruits de pas, il se leva silencieusement et entendit des ricanements :

-On va le dépouiller celui là !

Naruto sortit alors de sa tente et vu les deux bandits qui fouillaient son sac, Kage Bunshin no Jutsu, 5 clones apparurent et attrapèrent les deux bandits, Rasengan, Naruto utilisa alors le rasengan pour mettre chaos les deux bandits, il utilisa alors deux des clones pour porter les deux bandits pendant que Naruto se recouchai.

10 h 08

Naruto se réveilla le matin grâce au Soleil et vu les deux bandits attachés et portés par ses clones, il se rappela alors de la nuit passer. Il repartit vers Suna avec deux de ses clones qui portaient les bandits.

2 jours plus tard à 15 h 15

Naruto aperçut enfin les portes de Suna et rentra. Il vu le Kazekage impatient qui lui demanda :

-Ah, vous voila enfin ! Mais, qu’est-ce que vos clones portent sur leurs dos ?
-Des bandits, je les ai capturées il y a environ 2 jours.


Le Kazekage appela alors des Anbus pour amener ses bandits à la prison. Le Kazekage emmena alors Naruto dans son bureau pour lui explique cette mission :

-Comme je te l’ai expliquai dans la lettre, 4 de nos jouinins ont été pris en otage par l’Akatsuki, mais je ne t’ai pas expliquai dans la lettre que l’Akatsuki est constituée de déserteurs presque aussi puissant que nous et qu’ils sont 9 !
-Mais tu ne veux pas que j’en combatte 9 !!!
-Non, ils ne sont que 2 par groupe et on ne va pas forcément combattre, on peut discrètement prendre les otages, repartir et prendre des renforts.
-Mais pourquoi ne pas prendre de renforts tout de suite ?
-Car tous les renforts que nous avons sont partis en mission.
-Et moi-même je dois rester ici pour protéger le village, tandis qu’a Konoha, tout est calme et aucun bandit dangereux n’a été remarqué dans les alentours et que vos renforts aussi sont tous en mission donc, tu ne pourras pas avoir d’aide.
-D’accord, donc ou sont les traces de l’Akatsuki ?
-Au Nord de Suna, tiens, voila une carte.


Naruto lut la carte et compris où était le repère et il partit sur l’heure.

18 h 33

Naruto marcha vers l’Akatsuki où il vu qu’il n’y avait plus de désert mais des montagnes ainsi que des forêts et des fleuves.

Le lendemain à 13 h 58

Naruto vu deux étranges personnes habillés de veste noires avec des nuages rouges, il sut alors qu’ils étaient de l’Akatsuki. Il s’avança discrètement vers eux et vit que 4 personnes étaient attachées au- dessus de lui, il utilisa alors le Kage Bunshin no Jutsu pour créer un clone de lui-même qui fit diversion avec les deux membres et qui partaient à l’inverse de Naruto. Il détacha alors les Jouinins et partit sans se faire repérer vers Suna.

Le lendemain à 8 h 02

Naruto arriva enfin à Suna avec les 4 personnes sur son dos, il les déposa à l’hôpital de Suna et rentra à Konoha.

2 jours plus tard

Naruto arriva à Konoha mais ne vu pas que les membres de l’Akatsuki l’avaient suivit, il passa les portes et vu un énorme carnaval avec des nounours partout et des bonbons qui tombaient des guirlandes, il entendit alors deux personnes dirent que voir Konohamaru Hokage c’était trop marrant, il partit de suite dans son bureau et vu Konohamaru en train de faire une nouvelle déco en se ventant d’être le nouveau Hokage, Naruto hurla alors :

KONOHAMARU !!!!!!!!!!!! VIENS ICI QUE JE TE TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre ...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimate.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Hokage/Jinchuuriki de Kyuubi/Fondateur
Hokage/Jinchuuriki de Kyuubi/Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans mon palais à Konoha
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche du Ninja
PV:
Double-mission de rang S du Hokage Left_bar_bleue1270/1270Double-mission de rang S du Hokage Empty_bar_bleue  (1270/1270)
Chakra:
Double-mission de rang S du Hokage Left_bar_bleue1270/1270Double-mission de rang S du Hokage Empty_bar_bleue  (1270/1270)
Equipe:

Double-mission de rang S du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Double-mission de rang S du Hokage   Double-mission de rang S du Hokage Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:51

107 lignes =
Arrow 1000 points à redistribuer dans le chakra et les PV
Arrow 1000 points à redistribuer dans les techniques (ninjutsu, Taijutsu...)

+ 500 PV
+ 500 Chakra
+ 250 Ninjutsu
+ 250 Taijutsu
+ 250 Genjtsu
+ 250 Kuchiyose
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimate.forumpro.fr
 
Double-mission de rang S du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Konoha :: Konoha :: Demande de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser