Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Incarnez un ninjas, et devenez le meilleur sur ce forum nouvelle génération !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de Xella

Aller en bas 
AuteurMessage
Xella




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche du Ninja
PV:
Presentation de Xella Left_bar_bleue0/0Presentation de Xella Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Presentation de Xella Left_bar_bleue0/0Presentation de Xella Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipe:

Presentation de Xella Empty
MessageSujet: Presentation de Xella   Presentation de Xella Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:58

Personnage

Nom:Tameha
Prénom:Xella
Age:15ans
But:Détruire le clan Tameha (le sien)
Personalité:Ne croie pas au destin,ne pense a rien d'autre que de détruire son clan.
Histoire:Xella était un ninja du clan Tameha (clan deserteur).Un jour son clan decida d'enlever le Kazekage,ils croyaient pouvoir le prendre en otage pour empocher une grosse somme d'argent pour survivre...mais ils ont échoué...ils ont étaient découvert avant meme de pouvoir arriver a Suna,comment ? Un des notre nous a trahi,il nous a balancer,pourquoi ? on ne l'a jamais su mais a cause de lui mes deux frere son mort ainsi que mes parents.Le reste du clan,comme des laches n'ont rien fait contre le traitre,personne ne voulais s'occuper de moi, j'étai orphelin,ils m'ont mis dehors,ils m'ont chassé du clan depuis je ne vis que pour une seul chose,la mort de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Xella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Avant de commencer :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser